DPD Group dépasse la barre des 2 milliards de colis livrés en 2021

Avec un chiffre d’affaires de 14,7 milliard d’euros, en croissance de 14,8 %, et des profits s’envolant de +25%, supérieurs aux anticipations avec un résultat d’exploitation pour la première fois au-delà du milliard d’euros, DPD annonce des résultats « exceptionnels ».

Sur 2021, ses positions à l’internationale se sont renforcées, entres autres, en Espagne, en Bulgarie, et en Afrique du sud avec le rachat de 100% de Fast+Furious.

À cette logique de couverture géographique, s’ajoute des focus sur des créneaux clés :

La livraison pour le e-commerce alimentaire avec l’acquisition de la plateforme française Epicery. Le développement de DPD Fresh en Belgique pour la livraison de repas, ou via Seur Frio en Espagne et Chronofresh dans l’Hexagone.

Le marché pharma/santé est aussi un axe développé par DPD, grâce notamment à illustré l’acquisition de BL Pharma Logistics aux Pays-Bas.