
L’éditeur s’associe à l’expert dans l’analyse des risques de la supply chain, pour intégrer les données de son nouveau partenaire dans Infor Nexus, son réseau dédié à l’orchestration des chaînes logistiques.
Infor va pouvoir ainsi disposer de l’éclairage prédictif nécessaire pour identifier les risques et les perturbations externes susceptibles d’impacter la supply chain et les capacités de livraison des clients.
La plateforme Infor Nexus, connectée à la globalité des chaînes logistiques (fournisseurs, fabricants, transporteurs, courtiers, prestataires et banques), est une sorte de tour de contrôle qui permet de superviser la supply chain à chaque étape.
Il lui manquait toutefois les informations relatives aux perturbations externes. C’est ce que lui apporte Everstream.
De fait, les conditions météo, les grèves, l’encombrement portuaire, la cybersécurité, les risques ESG, ou encore les partenaires défaillants, sont autant d’évènements imprévus qui viennent impacter les flux.
Quand c’est le cas, Everstream livre à Infor Nexus les informations détaillées (date, durée, gravité, localisation), ensuite de quoi la plateforme propose aux utilisateurs les meilleures décisions à prendre.