Interroll va accueillir une zone logistique sur son site de Baal

Interroll agrandit la superficie de son site de Baal-Hückelhoven, près de Düsseldorf, pour y déployer une plateforme logistique destinée à ses clients du secteur agroalimentaire.

Le fournisseur d’équipements de traitement des flux de marchandises Interroll a fait l’acquisition d’un terrain de 13 000 m² à proximité de son site de Baal-Hückelhoven en Allemagne, près de Düsseldorf.

Interroll veut ajouter une plateforme logistique à son implantation actuelle. L’extension, qui augmentera de 40 % la surface de production sur le site, sera opérationnelle au 3ème trimestre 2022.

La nouvelle plateforme sera destinée au traitement et à la logistique hygiénique des denrées alimentaires, avec à la clé des solutions de convoyage innovantes.

Les clients de Interroll pourront ainsi augmenter leur productivité, tout en améliorant l’hygiène de leur flux de matières.

Avec un effectif de 240 employés, le site de Baal-Hückelhoven accueille en outre l’Académie Interroll en charge des formations internes et externes, ainsi que le Centre de développement de projets innovants du groupe.

Une soixantaine d’emplois devraient être créés sur le site d’ici à 2025.