La combinaison de leurs solutions digitales va permettre à Körber d’élargir son l’offre pour répondre à la demande des consommateurs, en proposant une suite logicielle de solutions intégrées pour le commerce omnicanal, l’exécution des commandes et le transport.
Dans la foulée, grâce à l’implantation d’enVista aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde et dans la région Asie-Pacifique, Körber se rapproche encore de son objectif, « devenir le champion mondial des logiciels de supply chain ».
Enspire Commerce intègre un système de gestion des commandes (OMS) qui fournit des données, apporte une visibilité sur
l’ensemble des canaux de distribution, et permet un traitement en temps réel si on l’associe aux solutions de traitement des commandes de Körber.
Elle possède de nombreuses fonctionnalités qui gèrent l’orchestration des commandes, la disponibilité des stocks, l’exécution des commandes en magasin, le service client, le drop shipping, les places de marché, les abonnements, la gestion des informations produit, les points de vente, l’exécution des commandes issues des mobiles ou encore la gestion de l’expérience d’expédition.
Son acquisition va permettre aux clients de Körber de gérer le cycle de vie des commandes à partir de multiples sources de demande et de stocks couvrant des réseaux entiers.
Quant au service FAP, qui complète Enspire Commerce, il améliore la rentabilité, le contrôle, et l’expérience client pour la livraison du dernier kilomètre. Une source unique de visibilité et de suivi du transport, qui n’est généralement pas disponible dans les solutions ERP ou TMS.