
Kuehne+Nagel, l’un des leaders du transport et de la logistique dans le monde et premier mondial en termes de volumes transportés par avion, accompagne et possède une part active à la transformation du fret aérien. Kuehne+Nagel participe au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, Francis Seuront, Directeur Air Logistics chez Kuehne+Nagel se tient disponible pour répondre aux questions des enjeux du secteur et la croissance de Kuehne+Nagel sur cette activité.
Plusieurs nouveautés chez Kuehne+Nagel
Un grand hub aérien à Roissy : l’aérien revêt une importance particulière pour l’entreprise qui s’apprête à ouvrir, en septembre, un nouveau site logistique de plus de 12 000m² regroupant plus de 260 collaborateurs. L’Hexagone s’apprête à devenir un hub majeur pour le transport aérien chez Kuehne+Nagel.
Un engagement fort pour la planète avec le développement d’une aviation plus durable : en outre, l’expansion de son activité s’accompagne d’une réduction de l’impact carbone de chaque tonne transportée. Kuehne+Nagel multiplie les actions en ce sens, qu’il s’agisse d’un accord avec Lenovo pour utiliser du SAF (sustainable aviation fuel) lors du transport d’articles high-tech, la livraison par Atlas Air d’avions plus performants et plus économes, ou encore des accords pour la consommation de SAF en lieu de place de kérozène.