L’analyse de Michel Albicini

Le marché du fret aérien est un secteur essentiel de la logistique mondiale, reliant des entreprises et des consommateurs du monde entier en transportant des marchandises rapidement et efficacement par voie aérienne.

Au cours des dernières années, ce marché a été soumis à diverses forces économiques et géopolitiques, y compris les perturbations induites par la pandémie de COVID-19. Cette pandémie a eu un impact significatif sur le marché du fret aérien, perturbant les chaînes d’approvisionnement mondiales, provoquant une réduction des vols passagers (qui transportent également des marchandises), mais aussi engendrant une augmentation de la demande de fret aérien pour compenser la capacité perdue.

Et donc pour comprendre la situation actuelle du marché du fret aérien, il est nécessaire d’examiner les tendances récentes, les facteurs qui influent sur sa dynamique et les éventuels signes de rebond.

Dans son analyse , Michel ALBICINI nous répondra à la question suivante : Y a-t-il un rebond sur le marché du fret aérien ?

L’analyse de Michel Albicini