L’invité de la Rédaction – Dominique Fabre

L’automatisation joue un rôle croissant dans le domaine de la logistique, et un exemple notable est celui de Biosynex, spécialiste de la fabrication et de la distribution de tests de diagnostic rapides. Cette entreprise a su tirer parti des avancées technologiques pour améliorer ses opérations logistiques.

Dans ce contexte, j’ai le plaisir de vous annoncer que Dominique Fabre, responsable commercial France de Sparck Technologies, sera l’invité de Radio Supply Chain pour discuter de ce sujet passionnant. Il partagera son expertise et ses insights sur la manière dont l’automatisation transforme la logistique, en mettant en lumière l’expérience de Biosynex.

Ne manquez pas cette occasion d’en apprendre davantage sur les tendances actuelles de l’automatisation logistique en écoutant l’intervention de Dominique Fabre sur Radio Supply Chain. Restez à l’écoute pour ne rien manquer de cette émission captivante !

L’invité de la Rédaction – Dominique Fabre