La marque de vêtements originaire d’Amsterdam a opté pour les logiciels d’allocation des stocks et de gestion d’entrepôt
Manhattan Active Allocation et Manhattan Active Warehouse Management, afin d’opérer sa transformation omnicanale mondiale.
Une démarche qui implique de transformer des éléments clés de ses opérations de supply chain et d’optimiser son nouveau centre de distribution omnicanal à Hoofddorp aux Pays-Bas, ainsi que celui de Hong-Kong.
De plus, en migrant ses trois centres de distribution clés vers Manhattan Active Warehouse Management, la marque favorise une transformation de la distribution et de l’exécution des commandes, avec des options d’exécution et de livraison plus intelligentes, plus transparentes et plus durables.
L’entreprise de mode peut désormais, dans un cadre omnicanal, mieux coordonner les stratégies de vente et les décisions de réapprovisionnement de ses magasins.
Manhattan Active Allocation propose une approche en temps réel de l’allocation, ce qui permet de diminuer le nombre de réorientations et de démarques de fin de saison, les stocks inutilisés, et les risques financiers.
Quant au logiciel cloud-natif Manhattan Active Warehouse Management, il ne nécessite pas d’être up-gradé, car ses mises à
jour s’effectuent en continu, et le WMS s’adapte tout seul à l’augmentation des volumes.