Stellantis dévoile sa stratégie Pro One : L’ascension vers la suprématie des véhicules utilitaires

Stellantis dévoile sa stratégie Pro One pour dominer le marché des véhicules utilitaires

Lors d’une récente annonce, le groupe automobile a présenté sa stratégie Pro One visant à étendre sa division des fourgonnettes et des pick-up, qui contribue déjà de manière significative aux revenus de l’entreprise. L’objectif ultime : occuper la première place sur le marché. Le groupe automobile a présenté la stratégie Pro One mercredi, détaillant ses plans pour renforcer le segment des fourgonnettes et des pick-up, qui joue un rôle important dans les performances financières de l’entreprise.

« Le renouvellement complet de la gamme des véhicules utilitaires Stellantis avec des solutions électriques de deuxième génération, ainsi que l’électrification de quatre pick-up à partir de 2024, sont au cœur du projet Pro One. Ce projet adopte une approche centrée sur le client à 360 degrés », a déclaré Xavier Peugeot, vice-président de l’unité commerciale Stellantis Commercial Vehicles. Il a également souligné : « Notre ambition est de renforcer notre leadership international dans le segment des véhicules utilitaires. »