Suspension des escales du Havre et de Puerto Angamos sur le service EUROSAL reliant le Nord Europe à la Côte Ouest de l’Amérique du Sud et aux Caraïbes

Le groupe CMA CGM annonce aujourd’hui la suspension des escales du Havre et de Puerto Angamos (Chili) jusqu’à fin décembre 2022 sur le service EUROSAL reliant le Nord Europe à la Côte Ouest de l’Amérique du Sud et aux Caraïbes. La raison de cette suspension est liée à la situation dans les terminaux européens qui ne s’est toujours pas améliorée.  La date de fin de l’arrêt temporaire sur des escales du Havre et de Puerto Angamos est prévue à fin mars 2023.  Le maintien d’un service de qualité dans ces conditions difficiles reste prioritaire pour CMA CGM. 

Le premier navire à escaler au Havre sera le m/v « CMA CGM JEAN GABRIEL » ETA Le Havre le 6 avril 2023. Du côté de Puerto Angamos, le premier navire à escaler sera le m/v « CMA CGM ARKANSAS » ETA Puerto Angamos le 3 avril 2023. 

À noter que la couverture de l’import/export, Le Havre, sera toujours offerte en transbordement à Anvers. Pour Puerto Angamos import/export, CMA CGM n’a pas d’autre service/routage.