TradeBeyond, leader mondial des solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour les marques privées et les produits de marque, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Pivot88, un prestataire de confiance de solutions SaaS dédiées à la qualité, à la conformité et à la traçabilité pour les marques et les détaillants à travers le monde. Cette fusion de forces promet de redéfinir l’avenir de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.
Pivot88 : Une Plateforme Alimentée par l’IA pour une Vue Complète de la Chaîne d’Approvisionnement
La plateforme de Pivot88, alimentée par l’IA, offre une vue à 360 degrés des produits, de leur création à leur cycle de vie complet, dotant ainsi les entreprises de données exploitables pour atténuer les risques de la chaîne d’approvisionnement. La société coordonne les processus de qualité et de conformité avec plus de 50 000 partenaires de la chaîne d’approvisionnement répartis dans 112 pays. Ses clients comptent parmi les plus grandes marques et les détaillants les plus reconnus au monde.
TradeBeyond : L’Engagement envers une Plateforme Multi-Entreprise Complète
Cette acquisition stratégique renforce l’engagement de TradeBeyond à offrir la plateforme multi-entreprise la plus complète pour rationaliser les chaînes d’approvisionnement de détail, permettant ainsi aux entreprises de mettre leurs produits sur le marché de manière plus efficace, responsable et rentable. La combinaison des solutions approfondies de TradeBeyond en développement de produits, en sourcing et en gestion de la chaîne d’approvisionnement avec la fonctionnalité riche et alimentée par l’IA de Pivot88 en matière de qualité, de conformité et de traçabilité créera une plateforme puissante inégalée sur le marché.
Synergies Incontestables : L’Opinion de Stephane Boivin, Co-fondateur de Pivot88
« Les synergies entre Pivot88 et TradeBeyond sont indéniables », déclare Stephane Boivin, co-fondateur de Pivot88, qui continuera à occuper un poste de direction chez TradeBeyond. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer à TradeBeyond pour offrir une manière encore plus efficace et rentable aux marques mondiales et aux détaillants d’améliorer la qualité de leurs produits, de gérer leurs partenaires de la chaîne d’approvisionnement et de réduire les risques liés à la chaîne d’approvisionnement. »