UVOTec crée une filiale en France pour la réparation, l’installation et la maintenance des convoyeurs

UT Automation est le nom donné à la création de UVOTec, de la nouvelle filiale 100 % dédiée à la réparation, maintenance des convoyeurs et à son installation. L’entreprise est le distributeur exclusif de la société américaine FMH Conveyors pour la France et le Benelux. 

Basée à Lyon, cette société-sœur sera totalement dédiée au service après-vente des produits de l’Américain FMH Conveyors. En contact direct avec l’usine européenne située en Angleterre, près de Birmingham, UT Automation offrira à l’entreprise belge UVOTec d’améliorer la réparation, sa réactivité dans l’installation et la maintenance de ces équipements de manutention ergonomiques, destinés au domaine de la logistique pour les processus de chargement et de déchargement de produits en vrac non-palettisés. « En créant UT Automation, nous confirmons notre attachement à l’amélioration continue de la qualité de service auprès de nos clients » confirme Laurent Uvo, dirigeant d’UVOTec et, désormais, président d’UT Automation. 

 

Un lien direct avec le constructeur

 « UT Automation s’inscrit dans la même culture d’UVOTec : qualité de service, proximité, réactivité et satisfaction client. Ma volonté, dans le futur, est qu’UT Automation intervienne dans tous les projets de convoyeurs » partage Laurent Uvo. Le succès d’UVOTec en France, mesuré par le nombre de convoyeurs télescopiques installés, a affirmé le besoin de créer une entité sur le territoire, au plus proche de ses principaux clients, pour poursuivre ses ambitions de croissance. Spécialisée dans la réparation et la maintenance, UT Automation pourra aussi plus facilement faire des retours terrain auprès du constructeur dans une optique d’amélioration de ses produits et services.